Un dîner mafieux dans une ancienne ferme à Paris

En Mai 2012, l’agence WATO a décidé de fédérer ses plus fidèles disciples autour d’un nouvelle thématique : la Cosa Nostra.

Intrigué par le cachet du lieu le Quartier Général, une ancienne ferme du 11ème arrondissement, nous avons décidé d’y créer un univers mafieux des années 30 à travers la présence d’une ancienne traction Citroën, d’acteurs survoltés à l’accent italien à couper au couteau, ainsi qu’à une myriade d’accessoires.

Les invitations, de véritables douilles de fusil avec un mot glissé à l’intérieur semblent avoir fait leur effet : une offre que l’on ne peut pas refuser !

Les 5 familles de Paris sont venues et ont particulièrement joué le jeu du dress code : Borsalinos, armes de poings et cigares sont de sortie !

Une fois sur place, accueillis par Don Corleone, nos siciliens d’un soir sont fouillés par « Luigi les deux orteils » avant de se recueillir sur le cercueil fantoche de Fabrizio le clément en présence de la « mama » : tout un programme !

Le dîner, orchestré par notre chef Matthieu Housse sera entrecoupé de nos traditionnels coups de théâtre : l’arrivée du Parrain en musique, l’exécution sommaire d’un traître (balles à blanc) et enfin une descente de flics en uniforme.

« - A quand la prochaine Don Foulqui ?

- Si je te le dis, je vais devoir te dézinguer, Mario… »

Découvrez le contenu photo et vidéo mafieux créé pour l’occasion en cliquant ici

Contactez l’oracle

contact@agence-wato.com