Répétition orientale du Paris Scoring Orchestra

Le 26 Avril 2014, L’Agence WATO sous l’impulsion de Foulques Jubert a décidé d’organiser un événement hors du commun : Le Serment d’Alcazar.

Intrigué par les dunes de béton du skatepark municipal Espace Glisse Paris 18, notre volonté était d’y créer un décor désertique, et d’y organiser une immense fête en hommage au film Lawrence d’Arabie de David Lean.

Pour mener cet hommage jusqu’au bout, nous avons décidé d’organiser le concert d’un orchestre philarmonique en première partie de l’événement afin de reprendre les plus belles musique du cinéma dont la bande originale du film par Maurice Jarre.

La veille de l’événement WATO a donc décidé de mettre en avant le fameux orchestre, Le Paris Scoring Orchestra à travers une vidéo ludique le tout en tenue orientale, évidemment.

Merci à l’équipe du Paris Scoring Orchestra pour leur participation à ce teaser et à cet événement : Jonathan Grimbert Barré, Sébastien Hillel et au chef d’orchestre Nicolas André. Ainsi qu’à Bruno Isnardon pour la captation et le montage de cette vidéo.

Découvrez les images du teaser vidéo de l’événement en cliquant ici et celle de la soirée en cliquant là

 

 

 

Contactez l’oracle

contact@agence-wato.com