The Underwater II / OHÉ DU BATEAU !

Ce week-end (29-30 août), alors que l’eau s’était retirée de la piscine Pailleron, c’est une déferlante festive de plusieurs centaines de matelots enjoués tout de blanc vêtus qui ont su re-remplir le bassin de bonne humeur comme il se devait !

Après avoir écouté les conseils du capitaine Igloo et pris un ou deux selfies sur son zodiac, les fêtards ont entamé leur descente vers les mystérieux fonds marins.

Foulques Jubert Underwater 2 The underwater 2 IMG_6318

En chemin, sur un air de Titanic, ils ont aidé Rose à retrouver son Jack, assisté le chirurgien dans son opération délicate pour sauver un rescapé d’une attaque de méduses ou encore fait un câlin à Gérard, la sirène dans sa piscine gonflable.

IMG_5967 IMG_5979

Avant de faire le grand plongeon, l’équipage déjà survolté tentait, tant bien que mal, d’écouter les consignes de sécurité de notre commando d’hommes-grenouille aguerris, puis se jetait dans le grand bassin. Avant de courir vers le plongeoir  ! SPLASH !

De l’autre coté de la surface, au milieu des mollusques aériens et des algues fluorescentes, les matelots se sont rapidement laissés happer par l’ivresse des profondeurs.

Méduses pailleron underwater méduses pailleron underwater2

Afin de guider les plongeurs vers l’extase abyssalle, les DJs menaient la danse depuis leur incroyable sous-marin : Ohé Capitaine !

Entre deux apnées électroniques, nos élégants noctambules ont pu rejoindre le triangle des Bermudes où le capitaine Willy Le Borgne leur avait préparé quelques hot-dog saignants en échange de quelques écus trébuchants.

Après deux nuits de traversée onirique, le palais de Pailleron retrouve son calme, les eaux ont de nouveau envahi le bassin, pour le plus grand plaisir des baigneurs habitués.

UWPII

Remerciements

A la proue : WATO tient à rendre hommage à l’équipe de Pailleron pour sa confiance et son implication dans ce projet depuis 2 ans.

A bâbord : Ainsi qu’à toutes les institutions de la Ville de Paris (Office de Tourisme, Que faire à Paris, Paris Jeune, la Mairie du 19ème, paris.fr) pour leur accueil chaleureux et leur solide soutien.

A tribord : Heineken, Mouton Cadet, Jaquart, Desperados, Minute Buzz, Le bonbon, Villa Schweppes, Vivre Paris, A Nous Paris, Le Monde, MetroNews, Time Out, Snatch, MCE, WAD, WATM, Paris Bouge, Brain, Casting.fr, Crazy Jack, Green Room Session, Mensquare, Sortir à Paris, Radio FG, Le Mouv’, Radio SNCF, Que j’adore, Paris à Minuit, SoonNight, MessyNessyChic, La Box Culturelle, Parisian TV News, Le Nouvel Observateur, Beware, Glamnight, Gustave et Rosalie.

A la poupe : Bendelight, SplashProd, la Maison Sommier, la Protection Civile de Paris, Nils Art Event, la Fluviale de Paris, Le Turk Photographie, la sécurité avec Mac Sécurité, l’équipe de théâtre par Grégory LeFourn, le bar mené par Karim et Steeve, l’espace food dirigé par William Konan, la photographie excellée par Jules, Willem, Thibault, Henry, David Mozelman et Raphaël Pincas, la vidéo par Raphaël Gatti, les DJ : Lurick V, Deejay Etienne, Jaques Raude, Duo French Kiss, Phen VO, Yannis Gil, La Jean Baskets, Bart&Baker; l’équipe VIP par Julien et Samy, les bénévoles et l’équipe de production WATO : Foulques, Enguerran, Nitish, Angélique, Eva, Quentin, Rebecca, Chloé, Sacha.

Et surtout merci au public et à sa fidélité sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !

Pour voir toutes les retombées presse de l’événement, cliquez ici.