Zemixx 600 au PCF

Photographe @[417936811570126:0]À tous les envahisseurs de l’espace,

Mission Zemixx 600 accomplie !
Au nom du commandement intergalactique, toutes nos félicitations pour votre participation à cette aventure spatiale hors du commun. 
À l’heure H, vous étiez plus de 500 pilotes téméraires, allumés du labo et autres aliens sexys à vous rendre aux coordonnées de la soucoupe. 

Aux portes de la zone 51, vous avez réussi à vous infiltrer au
nez et à la barbe de la police militaire. Bien joué !
Dès vos premiers pas sur le tarmac alambiqué du PCF, vous avez été saisis par une vision d’un autre monde. Au coeur du cratère lunaire du Colonel Fabien, un sublime dôme irradié d’une inscription ésotérique : Zemixx 600.

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.37.33Prêts à tout pour faire partie du voyage,

vous avez accepté de vous plier aux différents tests d’aptitudes :Test sportif 
Malmenés par l’Adjudant Tifrice et le Major Tographe, vous avez subi le plus loufoque des parcours du combattant. Gonflés à bloc et en rangs serrés, vous avez été pris en traître par un véritable geyser de CO2 glacial.
Capture d’écran 2017-05-05 à 15.37.42Suivant les instructions des agents de décontamination radioactive et des sirènes hurlantes, vous avez descendu quatre à quatre les sombres escaliers, en route vers le test suivant.Test médical 
Accueillis pas la déconcertante Hilda et le lubrique Dr. Muller, vous avez été tour à tour, interrogés, auscultés et tripotés. Une fois votre dossier validé par le corps médical, vous avez pu quitter la salle d’inspection.
Capture d’écran 2017-05-05 à 15.37.49Test musical 

Quelques mètres plus loin, vous êtes entrés dans la plus sy-fy des salles de réunion, dans laquelle vous attendaient une dizaine de synthétiseurs, sans plus d’explications. Soudain, le Professeur Chang, éminent spécialiste autoproclamé de la musicologie extraterrestre, débarque.
En cinq minutes, montre en main, il vous a enseigné les rudiments de la communication musicale en cas de Rencontre du 3ème type.

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.37.57Blind test 
C’est en gloussant encore des blagues gazeuses du Professeur Chang, que vous pénétrez dans la dernière salle de commission. Autour de vous, une forêt d’avatars de Joachim Garraud vous rappelle le message de la soirée : nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
« Mais restez concentrés ! »
Rappelés à l’ordre par un nouveau duo de scientifiques survoltés, vous avez dû reconnaitre les passages cultes des films E.T, Mars Attack, Star Wars et
2001: l’Odyssée de l’Espace.
Passé ce test, plus le moindre doute sur votre aptitude spatiale.
En route vers la soucoupe !

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.38.06Compte à rebours final

Guidés par trois cosmonautes illuminés, vous êtes parvenus jusqu’aux mystérieuses portes du vaisseau. Sur place, vous avez été frustrés par un compte à rebours interminable, au bout duquel, vous et votre section avez repris en choeur « 3,2,1! », jusqu’à ce que s’affiche enfin le mot « Boarding » sur l’écran de contrôle.
Capture d’écran 2017-05-05 à 15.38.13
Libérés de toute gravité, vous avez flotté vers l’intérieur du lieu de toutes les convoitises : le dôme spatial du Parti Communiste Français.

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.38.20Hypnotisés par la beauté des lieux et par les beats interstellaires, vos esprits et vos corps ont rapidement été magnétisés par l’attraction du dancefloor.
Au milieu de votre transe, un éclair de lumière a attiré vos regards vers une extrémité de la soucoupe. Tout droit venu d’un autre monde, notre commandant de vaisseau, Joachim Garraud, fait son entrée dans la coupole sous une pluie de lumière et d’acclamations. En remerciant les DJ précédents, Julien Stackler, Ridwello et Corvad, pour la justesse de leur pilotage électronique.
Notre hôte annonce la téléportation surprise aux platines de la star néerlandaise Laidback Luke.

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.38.29Il n’en fallait pas plus pour faire décoller la soucoupe
en direction de la galaxie Euphoria.
À la fin de cette première escale de notre voyage électronique, une nouvelle rumeur envahit la soucoupe. Vitalic, véritable monument de la techno mondiale, reprend le contrôle du vaisseau pour une toute autre direction.

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.38.37À 00:31, heure terrestre, l’alignement des planètes tant attendu arrive enfin.
Joachim Garraud s’installe dans le cockpit, pour le plus grand plaisir de ses fans réunis autour de lui.
Porté par l’intensité du moment, l’OVNI de l’électro se livre entre deux tracks.
« Vous ne savez pas ce que c’est pour un artiste d’avoir un public qui est prêt à le suivre jusque sur la lune. Cela me touche énormément.
D’ailleurs, j’en ai les larmes aux yeux ».
Emus et conquis, les astronautes d’un soir danseront jusqu’au bout de la nuit…

Capture d’écran 2017-05-05 à 15.38.46L’équipage WATO et le commandant Joachim Garraud remercient toutes les créatures venues d’ailleurs d’avoir fait ce voyage avec nous.

soirée evenementiel paris zemixx600 joachim garraud pcf wato costume planete lune dome