Soirée WATO dans un bunker : The Victorious Shelter

Certainement l’une des plus mythiques soirée WATO à ce jour : The Victorious Shelter !

Juste avant le début des travaux du nouveau data center de l’entreprise Online, l’agence WATO a pu organiser un événement hors du commun dans un bunker Parisien célèbre : l’Abris Lefèvre.

Alléché par un teaser épique, près de 1500 parisiens ont rejoint WATO dans cette aventure.

Embarqués à bord de véritables blindés de la seconde guerre mondiale, nos invités, vêtus comme à la Libération n’ont aucune idée de ce qui les attend !

Une fois sur place, au milieu de Décors militaires surréalistes, d’acteurs costumés et survoltés,  ou encore d’ambiances sonores plus vraies que nature, c’est un véritable film qui se déroule devant leurs yeux…

Passé la porte blindés, et après avoir descendu les étages d’un escalier à double révolution, nos résistants d’un soir découvrent un véritable village français reconstitué à 30 mètres sous terre.

Concert de Swing, chapelle expiatoire, Terrasse de café d’antan, cave à vin digne de la grande vadrouille ou encore une maison close, chaque recoin du bunker est littéralement transformée pour le plus grand plaisir des participants.

Côté musique, les invités ont le choix entre une performance live du groupe Swing in Paris, une Silent Disco par Silent Arena ou encore un dancefloor électro dans la voûte principale du bunker…

 

Contactez l’oracle

contact@agence-wato.com