The Underwater Party // Communiqué de Presse

UP

THE UNDERWATER PARTY

Pari réussi pour l’agence We Are The Oracle !

Lundi 26 Août dernier, plus de 700 personnes ont rejoint l’Oracle dans sa plus folle aventure au cœur de la piscine Pailleron, vidée de ses 900 000 litres d’eau !

Dès 19h, les 100 premiers invités, tout de blanc vêtus, avec des accessoires bleus tous plus originaux les uns que les autres, ont envahi les côtés de la piscine pour participer au prestigieux dîner organisé en partenariat avec My Little Paris. Coupe de champagne et quatuor ont accueilli ces heureux élus !

Capture d’écran 2013-08-31 à 17.28.00

A partir de 21h, tout s’est accéléré :

Près de 700 invités ont fait le grand plongeon dans le bassin de la piscine sur le son du Tournedisque, d’Anja et de Marcos Dos Santos. Poséidon en personne s’est même déplacé pour l’occasion, accompagné de ses étranges créatures sous-marines, et de sirènes fascinantes. Après avoir inauguré la fête avec une danse de la pluie, c’est au milieu d’une liesse générale qu’il a déchaîné les océans en recouvrant la foule d’un voile de plus de 30 mètres de long.

Capture d’écran 2013-08-31 à 17.32.41

Stand de maquillage, barbes à Papa, hot dogs et bar à champagne étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des invités.

Capture d’écran 2013-08-31 à 17.24.18

Toute l’équipe de We Are The Oracle remercie Aurélien Ferrand (UCPA) et la Mairie de Paris de nous avoir ouvert les portes du palais de Pailleron, le temps d’une nuit.

Nous remercions également nos partenaires : My Little Paris et Piper Heidsieck ainsi que les bénévoles, l’association du 7eme architecte et Bendelight Evénement pour leur soutien sur ce projet !

Capture d’écran 2013-08-31 à 17.30.58

Pour suivre les prochains évènements WATO :

-       Notre fanpage : https://www.facebook.com/wearetheoracle

-       http://agence-wato.com/

-       Le flickr : http://bit.ly/179kJRF

UP11

Cliquez ici pour voir toutes les retombées presse de l’événement.